LAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance LES ACADIENS Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour ou contre le port de la capuche

2 participants

Pour ou contre le port de la capuche dans les locaux de l'alliance?
POUR
Pour ou contre le port de la capuche Vote_lcap60%Pour ou contre le port de la capuche Vote_rcap
 60% [ 3 ]
CONTRE
Pour ou contre le port de la capuche Vote_lcap20%Pour ou contre le port de la capuche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
SANS AVIS
Pour ou contre le port de la capuche Vote_lcap20%Pour ou contre le port de la capuche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ou contre le port de la capuche Empty
MessageSujet: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:31

Bonsoir à tous,

Certaines personnes, d'un genre un peu douteux, se promène dans nos locaux avec une capuche. Et moi je suis contre, on ne voit pas leur visage et je trouve çà pas normale. Après la burka moi je dis non à la capuche!!!

Qui est pour le port de la capuche et qui est contre?
Revenir en haut Aller en bas
rorscha

rorscha

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:11

et biento tu va fair un sondage contre moi psk jai un chapeau et un masque :D lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

Et pourquoi pas....
rorscha

rorscha

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:15

moi je dit non a larmure on et plus au moyen age il fau vivre avec son temp lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:21

moyen âge...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...si ils avaient eu çà au moyen âge, je te raconte pas le bordel que cela aurait été. Le présent ne serait pas ce qu'il est.
rorscha

rorscha

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:23

on i serai sureme,t encort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:25

c'est pas impossible non plus...
filsdeschaumes
Admin
filsdeschaumes

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:10

Laughing Laughing Laughing
( dès que j'ai fini de rigoler, je reviens voter ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le port de la capuche   Pour ou contre le port de la capuche Icon_minitime

Pour ou contre le port de la capuche
Page 1 sur 1